Les Élégantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Élégantes

Laissez vous transporter dans le monde bourgeois des Élégantes, un forum pour les aimants du charme des siècles passés...PS: les hommes aussi sont admis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fräulein Deey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fräulein Deey

Fräulein Deey


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Beloeil (:

Fräulein Deey Empty
MessageSujet: Fräulein Deey   Fräulein Deey I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:44

Bonjour à toutes les Élégantes (:

Pour commencer, j'ai déjà parcouru le forum en entier (une fois et demi, même) et je n'étais pas très sûre si j'allais m'inscrire ou non. Finalement, je me suis convaincue en voyant l'atmosphère qui y régnait.

Continuons avec le nécessaire. Je me nomme Andreanne (Deey, Andy, Dieu (: ...), je suis née par une pluvieuse journée de novembre, le premier pour être plus précise. Présentement, mes trois passions les plus présentes sont l'écriture, la photographie ainsi que la musique. Je ne joue pas d'instrument, quoi que je tente d'apprendre la guitare avec la précieuse aide de mon amoureux <3 (Oh mon dieu, que de révélation sur ce forum =P). J'ai aussi une passion un peu moins présente qu'avant, mais j'y compte beaucoup : l'allemand! J'adore l'accent allemand, je le trouve vraiment spécial. J'ai un programme d'allemand que je ne me sers jamais, mais je compte bien m'améliorer pendant les vacances d'été. C'est aussi cela qui explique le "Fräulein" qui me sert de pseudo, ce qui veut dire quelque chose comme Mademoiselle. J'adore aller me promener dehors, tard le soir, lorsqu'il a plut dans les heures précédentes. L'odeur me calme. Mais bien sur, paranoïaque comme je suis, il m'est incapable d'y aller seule, donc j'y vais en compagnie de mon chéri (Ahah ... je trouve ça laid dire ça) et on va s'asseoir sur des bouts de trottoir qui sont juste à côté de l'eau du richelieu avec la montagne qui se situe juste de l'autre côté de la rivière. C'est super romantique xD. Bref. Plus tard, j'aimerai devenir photographe, mais depuis quelques temps je voudrais être voyante. Cela m'intrigue vraiment et j'adorerai faire ça.

Pour finir, je tiens à préciser que, pour moi, mes amies sont la chose la plus importante dans ma vie. Même si nous ne nous voyons pas souvent pendant l'été.
(Et un truc comme ça : Noémie, est-ce que tu m'as bloqué sur msn? >_< j'veux vraiment te parler ): je m’excuse vraiment pour ce que j'ai dit sur msn, je ne le pensais pas, j'étais fatiguée et le peut d'alcool que j'avais prit devait se faire un peu sentir dans mon irritation envers les autres....<3)

À la prochaine (:



Edit :
J'avais oublié de mentionner que je ne connais pratiquement rien en ce qui est ici, sur ce forum. J'essaierai, du mieux que je peux, de bien m'intégrer. Dans l'espoir d'en apprendre plus (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--dee.skyrock.com
Invité
Invité




Fräulein Deey Empty
MessageSujet: Re: Fräulein Deey   Fräulein Deey I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:21

Bienvenu ma chère !
Et non je ne vous ai pas bloquer sur msn je suis simplement très occuper avec mon camps intensif de sauvetage Neutral Je me nomme Andreanne (Deey, Andy, Dieu ) Pardonnez moi mais la ! NON !

Le passé reste du passé alors oublions le tout ! Compris Fräulein Deey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fräulein Deey

Fräulein Deey


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Beloeil (:

Fräulein Deey Empty
MessageSujet: Re: Fräulein Deey   Fräulein Deey I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:23

J'y avais repensé par après, à ton camp.
Ce n'est pas trop souffrant, j'espère?
Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--dee.skyrock.com
Invité
Invité




Fräulein Deey Empty
MessageSujet: Re: Fräulein Deey   Fräulein Deey I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:25

Sa dépend ! l'entrainement Quand même mais de surveiller ( pardonnez moi du terme ) des morrons qui se baigne dans la piscine , qui cris et se frappe avec des nouille ou spaghetti selon vos connaissance ....
La sa dépend ! Encore 2 jours ! Après FINI ET COUCOU LA GASPÉSIE flower
Revenir en haut Aller en bas
Fräulein Deey

Fräulein Deey


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Beloeil (:

Fräulein Deey Empty
MessageSujet: Re: Fräulein Deey   Fräulein Deey I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:28

Oh mon dieu. En effet, ça ne doit pas être super hein O.o
J'avais oublié que t'allais en Gaspésie (: Tu pars combien de temps?
[Parle-moi sur msn... On est un peu hors-sujet là xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--dee.skyrock.com
Duchesse De Beaupré

Duchesse De Beaupré


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Montérégie

Fräulein Deey Empty
MessageSujet: Re: Fräulein Deey   Fräulein Deey I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:39

Eh bien, bienvenue, mam'zelle`: 3

Ne t'en fais pas, tu n'es pas seule à manquer un peu de savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Fräulein Deey

Fräulein Deey


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Beloeil (:

Fräulein Deey Empty
MessageSujet: Re: Fräulein Deey   Fräulein Deey I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:47

Razz Mais bon, j'suis ici pour apprendre (:
Parce que tout ça m'intéresse vraiment <3
Je trouve tellement que ce sont des beaux styles *o*
Bref, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--dee.skyrock.com
Saku-Same

Saku-Same


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2009

Fräulein Deey Empty
MessageSujet: Re: Fräulein Deey   Fräulein Deey I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:18

C'est sûr que c'est vachement intéressant.... même si au début on est complètement mélangé avec toutes ces époques --'
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fräulein Deey Empty
MessageSujet: Re: Fräulein Deey   Fräulein Deey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fräulein Deey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élégantes :: Tout ce qu'il faut savoir... :: Présentations-
Sauter vers: