Les Élégantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Élégantes

Laissez vous transporter dans le monde bourgeois des Élégantes, un forum pour les aimants du charme des siècles passés...PS: les hommes aussi sont admis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis aux becs sucrés -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duchesse De Beaupré

Duchesse De Beaupré


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Montérégie

Avis aux becs sucrés - Empty
MessageSujet: Avis aux becs sucrés -   Avis aux becs sucrés - I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:25

Il y a ici une petite compagnie, appelée Popcakes, qui chemine à travers les autres multinationales en nous offrant de merveilleux petits gâteaux.

Leurs cupcakes : Oreo; citron; cerise; vanille; capuccino; choco-choco; choco-vanille; choco-framboise & crème Irlandaise (Bailey's).
Leurs prix sont d'autant plus abordables : $2.50/chacun & 6/$15.00
Les Minis sont à $10.00 la douzaine.
Ils soutiennent fièrement que leurs cupcakes sont fait à partir de farine non-blanchie, de vrai beurre et non un gras transformé en usine, du lait au lieu de l'eau, avec des saveurs naturelles et le meilleur cacao sur le marché.

Ils nous offrent aussi des Gelato, sont des glaces de fantaisie. En voici les saveurs :
- Vanille française ///////// - Noisette
- Cerise Amarena //////// - Tiramisu
- Biscuit&Crème //////// - Poire
- Mangue&Orange //////// - Pistache
- Yogourt //////// - Baci (Choco-noisette)
- Fraise //////// - Framboises
- Espresso
- Chocolat

Détails intéressants : Saveurs Naturelles, 50% moins de gras & 60% moins de sucre que la crème glacée traditionnelle.
Prix : $9.00/500 ml (4 personnes) & $17.00/1000 ml (8 personnes)

Voici le site : www.popcakes.ca
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Koko
Admin
Mademoiselle Koko


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Avis aux becs sucrés - Empty
MessageSujet: Re: Avis aux becs sucrés -   Avis aux becs sucrés - I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:55

Mmm...Leur site me donne déja l'eau à la bouche! Et que dire de la Gelato, c'est si bon!

Il faut décidément que je retourne à Beloeil cet été! Peut-être pourrions-nous y organiser une petite rencontre entre amis?


Dernière édition par Mademoiselle Koko le Ven 3 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Same

Saku-Same


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2009

Avis aux becs sucrés - Empty
MessageSujet: Re: Avis aux becs sucrés -   Avis aux becs sucrés - I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:12

Les cupcakes sur l'image de la page d'accueil me font penser à ceux du IGA. Ils sont identiques. Mais les autres m'ont l'air vraiment délicieux. Par contre les Gelatos m'intrigue, je n'avais jamais entendu parler. Et si vous organisé quelque chose, avertissez -moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Koko
Admin
Mademoiselle Koko


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Avis aux becs sucrés - Empty
MessageSujet: Re: Avis aux becs sucrés -   Avis aux becs sucrés - I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:15

Oh, bien sur que nous vous avertirons! Ne faites-vous pas aussi partie de mes plus poches amis? =)

Concernant la Gelato, je crois bien que la meilleure est faite au Billboquet, une petite échoppe nichée au millieu d'un joli quartier a Montréal...Enfin, je gouterai bien à celle du Popcake (Je ne refuse jamais une glace!) Qui sait, peut-être se révelera t-elle meilleure encore?
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Same

Saku-Same


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2009

Avis aux becs sucrés - Empty
MessageSujet: Re: Avis aux becs sucrés -   Avis aux becs sucrés - I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:17

Une journée de dégustation *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse De Beaupré

Duchesse De Beaupré


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Montérégie

Avis aux becs sucrés - Empty
MessageSujet: Re: Avis aux becs sucrés -   Avis aux becs sucrés - I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:25

Va pour la dégustation !
Et les Popcakes, il y en a un peu partout. Il y en avait un près d'où j'habite, et je crois l'avoir aperçut dans un nouvel endroit, car il a déménagé de son ancien emplacement ...

Voici les adresses les plus près : Beloeil, 247 Duvernay, Beloeil, Qc .....
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Same

Saku-Same


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2009

Avis aux becs sucrés - Empty
MessageSujet: Re: Avis aux becs sucrés -   Avis aux becs sucrés - I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:48

J'y irai assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux becs sucrés - Empty
MessageSujet: Re: Avis aux becs sucrés -   Avis aux becs sucrés - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux becs sucrés -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élégantes :: Culture, Art & Gastronomie :: La cuisine-
Sauter vers: