Les Élégantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Élégantes

Laissez vous transporter dans le monde bourgeois des Élégantes, un forum pour les aimants du charme des siècles passés...PS: les hommes aussi sont admis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos traits de caractère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Koko
Admin
Mademoiselle Koko


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Vos traits de caractère Empty
MessageSujet: Vos traits de caractère   Vos traits de caractère I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:45

Venez nous décrire ici, vos qualités, vos défauts, ce qui vous distingue des autres, bref, les traits marquants de votre personalité!

Voici les miens:

- Je suis une grande rêveuse
- Un peu timide
- Il est rare que j'ouvre pleinement mon coeur à quelqun
- Quand on me parle la première fois, je suis toujours très distante, peu loquace...On pourrait croire que je ne veux pas de vous; en fait, c'est plutôt parce queje vous étudie et essaie de cerner votre personalité.
- Plutôt soupe au lait, je ne suis cependant aucunement rancunière
- J'ai un petit complexe d'infériorité et ne cesse de me comparer aux autres.

Il y en bien d'autres, mais je vais cesser pour le moment en attendant que vous me fassiez part des votres!
Revenir en haut Aller en bas
Fräulein Deey

Fräulein Deey


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Beloeil (:

Vos traits de caractère Empty
MessageSujet: Re: Vos traits de caractère   Vos traits de caractère I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:17

Bon... (:

- Je suis toujours perdue dans mes pensées et quand elles sont trop profondes et que je repense au passé, j'ai toujours envie de pleurer.
- Je m'attache trop vite aux autres, quand je le perds ça me fait énormément souffrir.
- La plupart du temps, j'essaie de cacher mes émotions.
- Je déteste au plus haut point voir quelqu'un pleurer, je ne sais jamais quoi faire pour les réconforter.
- J'ai besoin d'aller à la toilette très fréquemment puisque j'ai toujours envie de pipi (: xD
- J'admire toutes personnes ayant un style qui se démarquent des autres et qui osent s'affirmer.
- Je suis homophile <3 xD
- J'aime les moments romantiques.
- La chose qui me fait le plus de peine, c'est de savoir qu'un ami ne va pas bien. Ça me donne toujours très envie de pleurer.
- Comparer à ce que je démontre de moi, je suis une personne très sensible moralement. Une petite chose de rien de tout peut me donner des envies morbides (genre ; le suicide, mais je passe très bien par dessus malgré que ces moments sont surtout quand je suis seule et que je dois les surmonter sans aide en passant aux choses meilleures qui m'arrivent... ne me juger par là-dessus T_T personne ne le sait =O Oh mon dieu O_o ...)
- J'ai beaucoup d'imagination, ce qui peut être très bien lorsque je veux écrire. Par contre, à cause de tout ça, je suis très peu capable de réaliser les merveilleux moments que je vis. Je ne sais pas trop comment l'expliquer >_<
- Je suis tellement gênée en toute situation, c'en est énervant pour moi-même.

J'en oublie, c'est certain. Au pire, j'éditerai (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--dee.skyrock.com
Duchesse De Beaupré

Duchesse De Beaupré


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Montérégie

Vos traits de caractère Empty
MessageSujet: Re: Vos traits de caractère   Vos traits de caractère I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:19

Mlle Koko, oserai-je vous confier cela ... et puis, pourquoi pas.

J'ai de la difficulté à poser des termes exacts pour mes traits de caractère, et cela depuis toujours ... mais je vais faire de mon mieux.

D'abord ..

» Je suis assez calme, pas du genre à hurler dans une foule

» Je ne fais jamais rien sans raison valable; ce qui est une sorte de défaut ...

» J'ai besoin de solitude, grandement, mais j'aime la compagnie des gens.

» Je suis ouverte d'esprit, à tous les styles & modes de vie

» J'ai toute la misère du monde à me confier aux gens et ma confiance totale est difficilement acquise

» Il m'arrive de manquer de tact ... souvent. ~~

» Et je ne me fâche pas pour rien, excepté quelques trucs qui m'horripilent intensément.


Alors voilà ... quelques traits ... en espérant ne pas avoir menti nulle-part, souvent l'avis des gens sur eux-même est erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Koko
Admin
Mademoiselle Koko


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Vos traits de caractère Empty
MessageSujet: Re: Vos traits de caractère   Vos traits de caractère I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:18

Fräulein Deey a écrit:
Bon... (:

- J'ai beaucoup d'imagination, ce qui peut être très bien lorsque je veux écrire. Par contre, à cause de tout ça, je suis très peu capable de réaliser les merveilleux moments que je vis. Je ne sais pas trop comment l'expliquer >_<

Je suis semblable à vous sur ce point, ma chère Deey; je vous comprend et c'est vrai que c'est très fâcheux. Je hais quand cela m'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Same

Saku-Same


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2009

Vos traits de caractère Empty
MessageSujet: Re: Vos traits de caractère   Vos traits de caractère I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:35

Me décrier, me décrire, me décrire...
Bonne chance!

- J'ai une imagination débordante, que ce soit pour créer des vêtements, des idées de projets, des coiffures, des dessins, des histoires, etc.
-Cependant, je ne les concrétise pas toujours jusqu'à la fin...--' Manque de ressource la majorité du temps.
-J'ai un déficit d'attention et d'hyperactivité, prouvé par une psychologue.
-J'ai une forte personnalité et je n'ai pas peur d'aller parler à un inconnu.
-Je suis féministe et déteste que les femmes soient rabaissées par une quelconque remarque.
-J'ai une bonne force physique - qui est approuvé par les victimes, suite à de quelconques remarques sexistes.
-Je suis persévérante et travaillante
-J'adore la compétition et les défis
-Je m'aime pas trop parler ce qui se passe dans ma tête - de 1, vous ne comprendrez rien. De 2 je préfère tout garder pour moi.
-Je ne me confis à personne.
-Je suis incapable de garder un secret - parce que je dois le dire à une personne absolument, pas plus! Et cette personne s'appelle Lulu ^^'' et elle ne dit jamais rien.
-Je mens très souvent, parce que je me ramasse avec des histoires de plusieurs personnes, alors pour ne pas en trahir un, j'en trahi un autre --' - stupide je sais, mais j'en suis obligée.
-Je suis mal ordonné et organisée
-Mais j'adore faire du ménage chez les autres - mais pas chez moi.
-Je ne suis pas rancunière.
-Je me fâche très rarement - sauf envers 2 personnes, mais elles l'ont cherché.
-Je prends tout du côté positive
-Je suis sympathique, joyeuse, sociale, ouverte d'esprit
-Pourtant, quand je suis avec des personnes que je ne tiens pas à côtoyer, mes regards de la mort et mon attitude anti-social est là assurée.
-Je suis d'humeur TRÈS changeante
-Tout est à la dernière minute avec moi.

Je suis imprévisible et c'est pour ça que l'on m'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Koko
Admin
Mademoiselle Koko


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Vos traits de caractère Empty
MessageSujet: Re: Vos traits de caractère   Vos traits de caractère I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:47

La suite:

- J'ai une phobie de l'erreur; j'irai même jusqu'à m'empècher de faire quelque chose par peur de faire un faux pas.
- Je suis, vous l'aurez surement deviné, extrèmement perfectionniste
- Je n'ai aucune sensibilité capillaire; tirez-moi les cheveux tant que vous voulez: Je ne sentirai rien!
- Ma voix ne cesse de changer au fil de mes paroles, surement du au fait que je suis très expressive.
- J'essaie depuis longtemps de me défaire de cette habitude, sans pourant y parvenir: je mâche tout ce qui se trouve à ma portée! (Paille, crayons, embouts de plastique ou de caoutchou: tout y passe)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse De Beaupré

Duchesse De Beaupré


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Montérégie

Vos traits de caractère Empty
MessageSujet: Re: Vos traits de caractère   Vos traits de caractère I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:22

Autres détails :

» L'ignorance m'agresse

» On me qualifie souvent de sans coeur; je suis totalement indifférente aux malheurs des inconnus

» Je hais faire des erreurs; j'ai tendance à me les repprocher des jours durant

» Les personnes qui s'excitent pour rien me tappent sur le système

» J'aspire à la libre créativité plus qu'à la paix intérieure

» Je suis lunatique

» Je deviens très agressive lorsque je m'ennui

» J'aime faire des cadeaux à mes proches

» Les gens tristes me rendent mal à l'aise parce que je me sens coupable d'être bien

» Je ne confis pas les secrets des autres, ça me répugne

» Je déteste les gens trop possessifs ou jaloux

» Le sens de l'humour des autres me ravie toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos traits de caractère Empty
MessageSujet: Re: Vos traits de caractère   Vos traits de caractère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos traits de caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élégantes :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: