Les Élégantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Élégantes

Laissez vous transporter dans le monde bourgeois des Élégantes, un forum pour les aimants du charme des siècles passés...PS: les hommes aussi sont admis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et la musique, alors ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duchesse De Beaupré

Duchesse De Beaupré


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Montérégie

Et la musique, alors ? Empty
MessageSujet: Et la musique, alors ?   Et la musique, alors ? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:37

Une grande partie de l'histoire, de la mentalité des gens, des peines et histoires d'amours qui traversèrent le temps furent gravés dans d'inoubliables mélodies.
À part ces quelques Chopin, Bac & Mozart qui furent de grands musiciens et créateurs, depuis le temps, d'autres virtuoses sont nés ...

Quels sont les vôtres ?

M0i, je suis tombée, par l'entre-mise d'une amie, sur Emlie Autumn, et depuis, je n'en ai pas démordu. Son disque Unlaced m'a charmé, et surtout son morceau : "A cure ?".
Pour le moment, c'est ce que j'écoute principalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme en Fleur

Pomme en Fleur


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

Et la musique, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique, alors ?   Et la musique, alors ? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:34

Je suis se que l'on peut appeler une Folle Finie Fan des BoysBand et GirlsBand Coréens Wink

Cela n'a rien à voir avec les virtueuses je crois, mais ils ont tous une excellente voix et un don pour la dance.

Mon groupe favorit est DBSK, ou en français: "Les Dieux levant de l'Orient"

Un groupe de 5 magnifiques hommes chantant comme des...DIEUX :3

Voici un exemple avec une chanson Acapela:

https://www.youtube.com/watch?v=3UKb53cwlTk

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Koko
Admin
Mademoiselle Koko


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Et la musique, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique, alors ?   Et la musique, alors ? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:56

Je pourrais vous en nommer des centaines! Il y a tellement de groupes que j'adore!
Les principaux sont The Candy Spooky Theater, qui est le groupe que je préfere

http://www.nautiljon.com/people/the+candy+spooky+theater.html

J'aime l'ambiance morbide et lugubre du groupe. Ils me font penser à un roman que j'ai lu en 3e année Panique au cimetière =P Enfin, je les adore!

Il y a aussi MALICE MIZER, que je onsière être un des meilleurs groupes au monde avec Pink Floyd, Led Zeppelin et Qeen. Bien sûr, il y a Kiss! =P

Sinon j'aime aussi LLOY, The Smashing Pumpkins et Nirvana...Et enfin, il y en a des milliers d'autres, mais c'est ceux que j'écoute principalement...Ah, sans oublier toute forme de musique classique...Je préfere tout de même le Romantique (Ou galant, c'est comme vous voulez) et le Baroque au Classique.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse De Beaupré

Duchesse De Beaupré


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Montérégie

Et la musique, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique, alors ?   Et la musique, alors ? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:13

Sacrilège ! Tu as fait une erreur dans "Queen"!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Koko
Admin
Mademoiselle Koko


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Et la musique, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique, alors ?   Et la musique, alors ? I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:38

Connaissez vous King Crimson?

C'est un vieux groupe Britannique de rock progressif, sur lequel je n'ai, malheureusement, que peu d'information à vous donner. Enfin, j'aime beaucoup leurs chansons, les notes graves et envoutantes de la basse, la voix douce du chanteur ainsi que l'originalité confuse apportée par les hautbois et les flûtes...Un groupe hypnotisant, à écouter confortablement installés dans le creux de son sofa, le volume des hauts-parleurs au maximum...

Voici quelques une de mes morceaux préférés:¸

I talk to the wind


In the court of the Crimson King Including the Return of the Witch...(Le titre est trop long)


Malheureusement, pour celle-ci je n'ai aps la chanson originale, seulement celle chantée par quelqun d'inconnu sur youtube, mais elle reste quand même très fidèle à l'originale.
Walking On Air



Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la musique, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique, alors ?   Et la musique, alors ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la musique, alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élégantes :: Culture, Art & Gastronomie :: Autres-
Sauter vers: