Les Élégantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Élégantes

Laissez vous transporter dans le monde bourgeois des Élégantes, un forum pour les aimants du charme des siècles passés...PS: les hommes aussi sont admis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coup de pub?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Koko
Admin
Mademoiselle Koko


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Un p'tit coup de pub? Empty
MessageSujet: Un p'tit coup de pub?   Un p'tit coup de pub? I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:07

Bon bon bon, je sais que le forum n'a que trois jours, mais je me demandais tout de même, conaissez-vous des site où l'on pourrait le présenter et par la même occasion, faire un peu de publicité?

Je suis peut-être trop pressée aussi, ne m'en voulez pas, c'est que j'aspire vraiment à ce que nous devenions un minimum populaire =P

Enfin, admettons que nous soyons...Une quaizaine, ferait mon bonheur.

J'ai déja fait un peu de pub sur Qc-Harajuku...Mais personne ne semble remarquer mon topic. Auriez-vous quelques idées?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Koko
Admin
Mademoiselle Koko


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Un p'tit coup de pub? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de pub?   Un p'tit coup de pub? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Same

Saku-Same


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2009

Un p'tit coup de pub? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de pub?   Un p'tit coup de pub? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:16

Bah je te fais de la pub sur msn, mais moi j'ai pas mal que des Visual dans mes contacts, alors ce n'est pas ce qu'ils apprécient le plus comme style de forum ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Koko
Admin
Mademoiselle Koko


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Un p'tit coup de pub? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de pub?   Un p'tit coup de pub? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:23

Gugugu...Je sais Sad

Mais j'hésite à aller faire de la pub chez les Lolita de Qc-Harajuku....J'ai peur qu'elles aient l'impression que je veux faire concurrence à la communauté Lolita...Alors que je n'est pas du tout mon intention, je tiens à le préciser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup de pub? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de pub?   Un p'tit coup de pub? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup de pub?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élégantes :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: